Association Humanitaire Manlife - Conseil d'administration
 

Association Humanitaire Monégasque
(autorisée par Arrêté Ministériel n° 2004-256 du 13/5/2004)

"Extrait des statuts :
"....fournir assistance aux démunis, sous forme d'aide alimentaire, sanitaire,
éducative ou la création de structures adéquates, partout dans le monde,...
......on portera une grande attention à l'aide aux enfants."
Italiano

 

 

THADDEUS - DHAM

 

L'association est dirigée par des religieux, les Oblats de Saint François de Sales

 

Le projet "Home for Children" vise à améliorer les normes d'éducation des enfants défavorisés issus de familles à faible revenu de divers villages reculés de l'Inde. Ce centre fournira des installations résidentielles et éducatives comme centre informatique, bibliothèque, scolarité, centre sportif et de loisirs aux étudiants les moins fortunés et les nécessiteux .

Le Centre est en cours d'élaboration dans un endroit de l'agricole. Il est situé à 14 kilomètres de Thodupuzha, la ville la plus proche .
Le bâtiment a été construit, il comporte deux étages, qui permettront aux enfants l'occasion de vivre en harmonie. Ils seront assistés par le personnel pour l'amélioration de leur éducation .
Depuis 2010, Manlife a décidé de soutenir l'Association Thaddaeus - Dham, situé Koduvely (District d'Idukki un des plus pauvres dans l'État du Kerala).
Le Père salésien John Sankarathil directeur avait le projet de pour construire un centre de formation dans le district d'Idukki au cœur de la jungle, où il n'y a pas d'autres écoles et ainsi permettre à des enfants qui, autrement, n'auraient pas eu accès à l'éducation. À ce jour, nous avons contribué € 6500 pour l'achat de fournitures scolaires et l'installation de portes et fenêtres de l'école.

 

L'Association Thaddeus - Dham dispose d'un site internet: http://www.gentlesaint.com